favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
315026
Rôti de cuissot de...

Rôti de cuissot de chevreuil 1,3-1,8kg

Le cuissot de chevreuil est une pièce maîtresse du gibier de chasse.
Montée en rôti, prête à l'emploi, c'est un plat facile à préparer au four, qui se conjugue à toutes les sauces pour le plaisir des convives.
Nous vous conseillons de prévoir des tranches de rôti de chevreuil d’environ 200g par personne (soit un rôti de 1.5kg pour 7 personnes).
Partager :
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Peut aussi être congelé.
Faites mariner votre rôti de cerf dans un plat creux pendant 12 à 24 heures au frais avec du vin rouge. Placez le rôti dans une cocotte allant au four et le faire dorer avec 30g de beurre 15 min en le retournant de façon à ce qu'il soit bien doré de tous côtés.\nAjouter ensuite 2 ou 3 cuillères du vin rouge qui a servi à la marinade, couvrir et mettre au four 40 minutes à 200°C (ou plus selon votre goût). Si vous avez une sonde, la température de cuisson à coeur du rôti de chevreuil est de 60°C pour une cuisson rosée et de 75-80 °C pour une cuisson à point. Enveloppez le rôti dans une feuille et laissez reposer pendant 10 minutes.
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.