favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
302014
Noix de basse côte de boeuf...

Noix de basse côte de boeuf Angus 2kg-3kg

La basse côte est un morceau très proche de l'entrecôte et un des plus goûteux et apprécié des connaisseurs.
Agréablement persillée, la basse côte peut être grillée ou poêlée en tranches fines et aussi mijotée seule ou avec d’autres morceaux comme le collier pour faire d’excellents ragoûts.

Dans les champs, le boeuf Angus se reconnaît facilement par l'absence de cornes et par sa robe rouge sombre ou noire.
L'Angus doit sa réputation à sa viande finement persillée qui lui donne une jutosité et un goût floral équilibré et élégant.

Quel vin servir avec ma basse côte de boeuf ?

Carré de boeuf vous recommande un Bourgogne Pinot Noir Domaine Rossignol-Février BIO comme vin rouge pour accompagner votre noix de basse côte de boeuf.

Origine : Irlande, France, Angleterre, Allemagne

INFO BREXIT : Les approvisionnements Irlande sont actuellement incertains, ce qui nous amène à diversifier nos provenances vers des exploitations de qualité équivalente proposant des conditions d'élevage similaires en France et au nord de l'Europe.
Merci de votre compréhension.

Partager :
Boeuf de race Angus

Boeuf de race Angus

Le boeuf Angus doit sa réputation à sa viande finement persillée qui lui donne sa tendreté, une jutosité et un goût floral, équilibré et élégant.

En savoir plus...
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Produit frais, peut aussi être congelé.

À Griller ou poêler, la basse côte Angus doit être cuite à feu vif afin de bien saisir la surface de la viande et caraméliser les sucs qui maintiendront un maximum de jus à l'intérieur. Selon l'épaisseur de la basse côte et le goût de chacun, comptez 2 à 4 minutes de cuisson par face.

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.