favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
311766
Picanha de boeuf Angus...
Picanha de boeuf Angus...
Picanha de boeuf Angus...
Picanha de boeuf Angus...

Picanha de boeuf Angus 1,1-2,1kg

Cette picanha est une pièce de bœuf Angus irlandais ou Angus de qualité équivalente en provenance d'Europe du Nord (mêmes condition d'élevage), prête à griller.
Issue de la partie haute de la cuisse du boeuf (pointe du rumsteck avec sa bande de gras) ce morceau est très populaire au Brésil.
Finement persillé et couvert d’une belle couche de graisse qui libère toute sa saveur à la cuisson (comme celle du magret de canard) c’est une pièce au goût et à la tendreté sans pareil ! La picanha de boeuf se déguste soit grillée en entier, soit préalablement tranchée puis snackée comme une entrecôte.
Au Brésil on l'apprécie également en tranches de 2cm d'épaisseur enroulées à plat, gras à l'extérieur, puis piquées sur deux brochettes parallèles, salées, poivrées et passées au grill.

Origine : Irlande, France, Angleterre, Allemagne

INFO BREXIT : Les approvisionnements Irlande sont actuellement incertains, ce qui nous amène à diversifier nos provenances vers des exploitations de qualité équivalente proposant des conditions d'élevage similaires en France et au nord de l'Europe.
Merci de votre compréhension.

Partager :
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Peut aussi être congelé.
A griller 4 à 5 minutes de chaque coté sur un barbecue ou à la poêle.
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.