Événement Bœuf de race Normande maturé

"Une viande de bœuf Normand, maturée 3 semaines, élevée dans le Morbihan, choisie par notre chef boucher pour ses qualités gustatives et découpée à la demande par nos soins."

Disponible en quantités limitées jusqu'au jeudi 15 septembre

Une viande de bœuf française d'exception

Ce bœuf normand sélectionné pour vous par Carré de bœuf a été élevé à des fins bouchères en Bretagne, dans le Morbihan, pour une qualité, une saveur et une tendreté optimales.

La viande de bœuf normande a une très belle couleur et est riche en protéines. Son fin persillage naturel lui confère une saveur reconnue, ainsi qu'une bonne jutosité et beaucoup de moelleux.

Le bœuf normand endémique de la région Normandie, est toujours principalement élevé dans le Grand Ouest. On est habitué à y voir son pelage blanc tacheté de brun et il y bénéficie de l'herbe des prairies permanentes locales. Il est élevé de façon rustique en plein air, passant la plus grande partie de l'année au pâturage, ce qui lui confère des qualités gustatives exceptionnelles.


Si cette race est connue pour ses qualités laitières, elle produit également une viande recherchée par les connaisseurs pour sa saveur et son persillé, grâce à gras intramusculaire bien réparti.

Boeuf Salers photo

La sélection boeuf normand de Carré de bœuf Rungis en livraison frais gratuite

Trier par

4 articles

Affichage 1-4 de 4 article(s)