Qui dit fêtes de fin d'année dit "gibier". Sa saveur subtile à forte, selon les espèces choisies, suscite l'envie dès les premiers frimas et nous en rêvons quand décembre approche... mais elle n'est pas si facile à trouver !
Avec ses saveurs de charcuterie fumée, son chou cuisiné et ses saucisses croquantes, c'est la saison de la choucroute ! Riche en antioxydants et en vitamine C, la choucroute est idéale pour renforcer la flore intestinale !
La saison festive est ouverte ! Pour vos repas de fêtes, nous vous proposons comme chaque année un large choix qui va s'étoffer de semaine en semaine d'ici la mi-décembre.
Tout le monde connait le paleron en boeuf bourguignon, mais cuit entier ou en gros tronçons, c'est aussi une belle pièce de boeuf à mijoter pour une viande confite et incroyablement fondante.
Que serait le poulet sans ses fameuses cuisses ? Avec leur haut de cuisse à la chair fondante et leurs pilons à la peau craquante et dorée qu'on adore désosser à pleines dents !
Carré de Boeuf, c’est aussi la mer à votre table, avec une sélection de poissons et fruits de mer en direct du marché de Rungis. Notre équipe de poissonniers expérimentés, habituée à répondre aux exigences des chefs cuisiniers, se consacre à choisir et préparer pour vous les produits issus des meilleures zones de pêche et des élevages les plus réputés. Grâce à leur savoir-faire, vous bénéficiez de poissons et fruits de mer d'une qualité exceptionnelle, prêts à être cuisinés pour vos recettes les plus raffinées.
La cébette, appelée aussi oignons verts, est une plante aromatique. Possédant un goût plus doux que l'oignon ou l'échalote, vous pouvez parfaitement les utiliser dans une salade ou omelette.