• Nouveau

favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
005090
Andouille de Guéméné 700-900g
Andouille de Guéméné 700-900g
Andouille de Guéméné 700-900g
Andouille de Guéméné 700-900g
Origine nationale France

Andouille de Guéméné 700-900g

Cette andouille de Guéméné est un produit d'exception fruit d'un savoir-faire ancestral perpétué de génération en génération pour offrir une charcuterie de caractère typique de la Bretagne, avec un poids de 700-900g, des ingrédients comprenant de la viande de porc de haute qualité, des boyaux naturels, des épices et des aromates authentiques, fabriquée en France dans la région de Guéméné-sur-Scorff, réputée pour ses andouilles uniques.
Elle offre une texture ferme et dense, une mâche agréable et une découpe nette, ainsi qu'une saveur puissante et authentique marquée par un fumage traditionnel au bois de hêtre et des épices savamment dosées.
Cette andouille de Guéméné se déguste aussi bien froide en fines tranches en entrée ou apéritif que chaude dans des plats cuisinés, parfaite en accompagnement de pommes de terre, sur une galette bretonne, ou en salade composée pour une touche de caractère.

Partager :
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage, produit frais, peut aussi être congelé.

À froid : Coupez l'andouille en fines tranches et servez-la en apéritif ou en entrée avec du pain de campagne et du beurre demi-sel.

À chaud : Intégrez-la dans vos plats cuisinés, comme une choucroute, un cassoulet, ou même en tranches poêlées avec des pommes de terre.

Chaudins de porc, sel, poivre, conservateur : E250, colorant: Ingrédients caramel ordinaire, fumage au bois de hêtre. Enveloppe : Boyau naturel
Valeurs nutritionnelles pour 100g
Énergie (KJ)
926
Énergie (KCAL)
223
Matières grasses
16
Dont acides gras saturés
8.1
Glucides
<0.5
Dont sucres
<0.5
Protéïnes
19
Sel
2.6
Amand Bianic, rue de la Sorrière, 14500 VIRE, France.\n
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.