

Filet mignon de porc ibérique 800g-1.1kg
Cette maison familiale fondée en 1943 travaille le porc ibérique, communément appelé "pata negra", véritable joyau de la gastronomie espagnole, dans des installations de pointe mais dans le pur respect des méthodes traditionnelles.
Le porc ibérique profite d'un élevage en liberté dans la "dehesa" (de très vastes pâturages boisés), dans une propriété située au sud de la province de Salamanque sur les bords de la rivière Tormes.
Il est alimenté uniquement de produits naturels trouvés dans la "dehesa", complémentés de fourrage tels que l’orge, le blé, le maïs et le soja.
Quel vin avec le filet mignon de porc ibérique ?
Pour des filets mignons de porc ibérique, tendres et savoureux, deux accords rouges de qualité mettent en valeur la richesse et la finesse de la viande. Le Luberon Grand Marrenon AOC rouge apporte profondeur et élégance, soulignant les arômes délicats et la texture fondante du porc ibérique. En alternative plus souple et accessible, le Blaye Côte de Bordeaux Château La Braulterie de Peyraud Cuvée des David BIO offre rondeur et notes fruitées, accompagnant harmonieusement la chair raffinée du filet mignon.

BLACK NATURE - Porc Ibérique
Porc Ibérique de bellota, élevé en Salamanque en liberté dans la "Dehesa" arborée de chênes, nourri de leurs glands l'hiver en phase d'engraissement.
En savoir plus...






