favorite favorite_border

    Vous devez être connecté à votre compte client
    301811
    Viande de boeuf pour...

    Viande de boeuf pour brochettes Sélection du Boucher 950g-1,2kg

    Ces cubes de viande de boeuf sélection du boucher sont découpés à partir de morceaux nobles de qualité supérieure : dans le filet ou le coeur de rumsteck selon la disponibilité.
    Une sélection du boucher idéale pour réaliser des brochettes savoureuses, prêtes à être marinées ou assaisonnées selon vos envies.
    Tendres, juteux, à la texture fine et au goût franc, ils sont parfaits pour les cuissons rapides au barbecue, à la plancha ou à la poêle.
    Leur découpe régulière garantit une cuisson homogène et une belle présentation à table.
    Pour une marinade pleine de caractère, mélangez votre épice Chimichurri à de l’huile d’olive et un filet de jus de citron.
    Laissez les cubes de bœuf s’imprégner de cette préparation au moins 1 à 2 heures (ou toute une nuit pour plus d’intensité).
    À accompagner de légumes grillés, de riz parfumé, d’un taboulé maison ou même d’un pain pita pour une version plus street food.
    À savourer tout l’occasion, entre amis ou en famille !

    Types de morceauxdans le filet ou le coeur de rumsteck selon la disponibilité.

    Partager :
    Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Produit frais, peut aussi être congelé.

    Pour une marinade pleine de caractère, mélangez votre épice Chimichurri à de l’huile d’olive et un filet de jus de citron. Laissez les cubes de bœuf s’imprégner de cette préparation au moins 1 à 2 heures (ou toute une nuit pour plus d’intensité).

    Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.