favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
309007
Carré 8 côtes d'agneau...
Carré 8 côtes d'agneau...
Carré 8 côtes d'agneau...
Carré 8 côtes d'agneau...
Carré 8 côtes d'agneau...
Carré 8 côtes d'agneau...

Carré 8 côtes d'agneau 800g-1,1kg

Ce carré 8 côtes d'agneau a auprès des amateurs de la bonne viande, une valeur inestimable.
La viande d’agneau est goûteuse, raffinée et délicieusement fondante et sa couleur de son gras est tendrement nacrée, celle de sa chair délicatement rosée.
Ce carré 8 côtes est composé des côtelettes premières, secondes et découverte non séparées forment un carré, il constitue un rôti particulièrement savoureux.

Quel vin avec mon carré 8 côtes d'agneau ?

Nous vous recommandons un Bourgogne Pinot noir Les Genévrières Frédéric Esmonin 2022.

Partager :
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Produit frais, peut aussi être congelé.

Préchauffez votre four à 200°C et chauffez une poêle en fonte ou une poêle à griller à feu moyen-élevé, ajoutez les côtes d'agneau à la poêle et faites-les griller pendant 2 à 3 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Transférer les côtes d'agneau grillées sur une plaque de cuisson et enfournez-les dans le four préchauffé pendant environ 10 à 15 minutes, selon le degré de cuisson désiré. La température recommandée pour une viande d'agneau rosée est de 55°C, tandis que celle pour une viande bien cuite est de 70°C. Retirez la plaque de cuisson du four et laissez reposer les côtes d'agneau pendant environ 5 minutes avant de servir. Servez les côtes d'agneau grillées et rôties avec vos accompagnements préférés, comme des pommes de terre rôties, des légumes sautés ou une salade verte.

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.