



Picanha de boeuf Wagyu origine Australie BMS 6 1,5-1,8kg
Cette picanha de bœuf Wagyu originaire d'Australie BMS 6 est absolument succulente. Cette viande est incroyablement tendre, marbrée de fines infiltrations de graisse qui lui confèrent une texture fondante et une jutosité exceptionnelle. Sa combinaison unique de gras intramusculaire assure une saveur riche et intense, avec des notes de noisette et de beurre, qui se marient parfaitement avec la chair savoureuse du bœuf.
Pour cuisiner cette pièce de viande, il est recommandé de prévoir une préparation relativement simple comme la cuire au barbecue ou à la poêle afin de mettre en valeur sa qualité exceptionnelle.
Quel vin avec la picanha de boeuf Wagyu origine d'Australie BMS 6 ?
Le Côte-Rôtie Domaine Jasmin est un choix parfait pour accompagner la picanha de bœuf Wagyu d'origine australienne. Ce vin présente une élégance et une complexité remarquables. Les cépages Syrah et Viognier utilisés dans son assemblage offrent une palette aromatique riche, avec des notes de fruits noirs, de violette, de poivre et d'épices.
Origine : Australie