• -35%

favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
302306
Faux-filet de boeuf Angus...
Faux-filet de boeuf Angus...
Faux-filet de boeuf Angus...
Faux-filet de boeuf Angus...

Faux-filet de boeuf Angus 300g-400g

La race de boeuf Angus doit sa réputation à sa viande de boeuf tendre et finement persillée qui lui donne une jutosité et un goût floral équilibré et élégant.
Ce faux-filet de bœuf Angus dévoilera simplement ses arômes délicats et ses saveurs incomparables après une cuisson simplement grillée.
Avant tout, nous vous conseillons de penser à sortir de son emballage et de votre frigidaire ce morceau 30 à 45 minutes avant cuisson, cela permettra de redonner ses saveurs à votre faux-filet de bœuf Angus.

Quel vin avec votre faux-filet de boeuf Angus ?

Carré de boeuf vous recommande un Bourgogne Pinot noir Les Genévrières Frédéric Esmonin comme vin rouge pour accompagner votre faux-filet de boeuf Angus.

Origine : Irlande, France, Angleterre, Allemagne

INFO BREXIT : Les approvisionnements Irlande sont actuellement incertains, ce qui nous amène à diversifier nos provenances vers des exploitations de qualité équivalente proposant des conditions d'élevage similaires en France et au nord de l'Europe.
Merci de votre compréhension.

Partager :
Boeuf de race Angus

Boeuf de race Angus

Le boeuf Angus doit sa réputation à sa viande finement persillée qui lui donne sa tendreté, une jutosité et un goût floral, équilibré et élégant.

En savoir plus...
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Produit frais, peut aussi être congelé.

Sortir du réfrigérateur à l'avance. Saisir votre viande à la poêle 5 minutes de chaque côté. Une fois cuite, laissez la viande se reposer sous une feuille d'aluminium pour permettre au sang et aux sucs de se répartir.

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.