favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
302061
Entrecôte de boeuf ribeye...
Entrecôte de boeuf ribeye...
Entrecôte de boeuf ribeye...
Entrecôte de boeuf ribeye...
Origine Argentine

Entrecôte de boeuf ribeye argentin 250-350g

Un espace infini, un troupeau en liberté, des éleveurs d'élite : le boeuf argentin a depuis longtemps conquis le monde des amateurs de viande d'exception.
Cette noix d'entrecôte ou ribeye est le morceau préféré des gauchos, les gardiens de troupeaux qui se retrouvent pour une dégustation autour d'un barbecue.
Un grand moment à savourer…

Quel vin avec l'entrecôte de boeuf argentin ?

Pour parfaire cette expérience culinaire, nous vous recommandons un accompagnement digne de ce bœuf argentin exceptionnel.
Notre suggestion s'oriente vers un Côte-Rôtie Domaine Jasmin, un vin qui, par sa complexité et sa finesse, complétera à merveille les arômes et les saveurs intenses de cette entrecôte de bœuf argentin.

Origine : Argentine

Partager :
Boeuf Argentin

Boeuf Argentin

La viande de boeuf et le barbecue "asado" sont de véritables institutions en Argentine et le bœuf argentin est reconnu dans le monde pour sa saveur et sa qualité.

En savoir plus...
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Produit frais, peut aussi être congelé.
Sortir du réfrigérateur à l'avance. Saisir la viande à la poêle 2 à 5 minutes de chaque côté. Une fois cuite, laissez la viande se reposer pour permettre au sang et aux sucs de se répartir.
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.