favorite favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
311907
Maminha de boeuf Angus...
Maminha de boeuf Angus...
Maminha de boeuf Angus...
Maminha de boeuf Angus...
Maminha de boeuf Angus...
Maminha de boeuf Angus...

Maminha de boeuf Angus argentin (aiguillette baronne) 800g-1.3kg

La fameuse maminha argentine, c'est notre aiguillette baronne, un morceau de forme conique, tendre, savoureux et finement marbré.
Son gras apporte une saveur supplémentaire lors de la cuisson, il ne faut donc pas l'en débarrasser avant de le passer au grill ou au barbecue.
Très savoureuse, une simple marinade sèche d'herbes et épices ou du sel et poivres suffit pour sublimer le goût de cette viande.
L' aiguillette baronne se déguste saignante à 57°C à coeur ou rosée à 66°C.

Origine Argentine
Partager :
Se conserve 5 jours au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Peut aussi être congelé.
Une marinade sèche d'herbes et/ou épices ou du sel et poivres sous film 8 à 24 heures au frais est idéale. Sortez la pièce à température ambiante 45mn avant de la griller. Pour une cuisson au four, enfournez à 220°C pendant 15 à 20 minutes. Elle sera saignante à 57°C à coeur ou rosée à 66°C. Au barbecue, saisissez à feu très chaud sur toutes les faces puis réduisez le feu et laisser cuire environ 30 minutes couvercle fermé ou sous une feuille d'aluminium. Sortez la viande un peu avant d'atteindre la température souhaitée car celle-ci continue de cuire dans la feuille d'aluminium. Laissez reposer 10 à 15 minutes avant dégustation.
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif, seules les mentions portées sur les emballages des produits font foi.